Balade vigneronne en VTT électriques au Vin’estivale

Balade vigneronne en VTT électriques au Vin’estivale

Belle balade vigneronne en VTT électriques

SEB ECO BIKE vous propose des tester le VTT électrique et de découvrir le magnifique domaine Saint Jean de l’Arbousier, à l’occasion du Vin’estivale spécial Pique-Nique ,à Castries.

Le dimanche 4 juin 2017, venez profiter d’une belle journée ensoleillée entre amis ou en famille. Le domaine vous acceuil de 9h à 18h et vous propose différentes animations : groupe musical, dégustation de vins, atelier touchés, atelier olfactif…. Et location de nos VTT électriques !

A mi-chemin entre Nîmes et Montpellier, le Domaine Saint Jean de l’Arbousier est situé sur les hauteurs du village de Castries, entre vigne, mer et montagne. Cette ancienne propriété des Templiers datant de 1235, appartient à la famille depuis 4 générations. D’une superficie de 110 ha, le Domaine abrite un vignoble de 40ha, ceinturé par les arbousiers et les pins parasols. C’est toute une famille, de génération en génération, unie autour de la passion de la vigne et du vin, qui partage son savoir faire au quotidien, afin de promouvoir le domaine familial. Ce domaine s’inscrit dans une démarche de développement durable par le biais d’une production en Agriculture Biologique.

SEB ECO BIKE et le Domaine Saint Jean de l’Arbousier, vous proposent un parcours balisé d’environ 40 min. Une belle balade, accessible à tous en VTT électrique au travers des vignes et forêt du domaine.

Nous mettons à disposition des vélos suiveurs et porte bébé pour enmener vos petits bouts avec vous.

Tarif spécial : 10€ / VTTAE

Pour la saison 2017 SEB ECO BIKE vous propose de nombreuses balades vigneronnes avec la visite des caves et la dégustation des vins de nombreux domaines de l’Hérault et du Gard. Toujours dans une démarche écoresponsable SEB ECO BIKE sélectionne pour vous des domaines en production bio.

Leave a Reply

Your email address will not be published.